La messe est de nouveau accessible à tous, Alléluia !

Par Nelson da Silva14 novembre 2019

Les messes ouvertes au public reprennent dans le Sanctuaire de Saint Gens et nous vous attendons pour y participer avec nous ! Toutefois, en raison des temps particuliers que nous vivons, plusieurs mesures ont été prises afin de respecter les indications des autorités sanitaires.

Les voici :

• Nous vous demandons de nous informer soit par téléphone soit par e-mail de votre présence, car le nombre de participants est limité à 40 personnes.
  • Portez un masque pendant les célébrations liturgiques
  • Désinfectez vos mains en entrant dans le sanctuaire avec le gel hydro-alcoolique mis à votre disposition
  • Gardez une distance raisonnable les uns des autres, c’est-à-dire : deux personnes par banc, un banc sur deux
  • La même consigne est valable pour le moment de la communion : merci de respecter une distance d’un mètre minimum entre celui qui sera devant vous et celui qui sera derrière vous.
  • Entrez par la porte centrale et sortez par la porte latérale.
  • La quête sera faite à la fin de la messe. Une corbeille sera posée à côté de la porte latérale de sortie.

Les horaires de messes :
Les Mardis, Mercredis et Vendredis – 18h30