Nous avons besoin de vous !

Par Nelson da Silva17 novembre 2020

Nous avons besoin de vous !
Nous venons à vous pour tendre la main et demander de l’aide !

Pour nous aider dans cette noble mission qu’est l’évangélisation, nous vous invitons à participer à cette œuvre par la prière mais aussi, si vous le désirez, par votre don.

Nous, la Communauté Catholique Palavra Viva, sommes appelés par l’archevêque d’Avignon, Monseigneur CATTENOZ, qui nous a confié le sanctuaire de Saint Gens depuis 2007.

Notre charisme est d’annoncer Jésus au monde. Nous sommes nés en août 1995 dans l’état du Minas Gerais, au Sud-est du Brésil. Les consacrés quittent tout pour la noble mission d’évangélisation qui les a attirés et les a séduits.

Ils ont le désir d’apporter aux autres jeunes et aux familles l’expérience de l’amour et du salut de Jésus-Christ en rencontrant la foi.

Au Sanctuaire, nous faisons un travail d’évangélisation et d’accueil, qui permet aux personnes de se sentir plus proches de l’église et surtout de Dieu, en s’engageant fermement à vivre une vie chrétienne dans l’amitié et l’amour vis-à-vis des uns et des autres.

Nous vivons uniquement de la providence divine (des dons), qui est manifestée par des gestes venant de gens comme vous qui ont le cœur ouvert. Et pour cela, nous avons un projet de parrainage de la communauté où vous pouvez nous faire un don mensuel pour nous aider à subvenir à nos besoin et à continuer notre mission ici au sanctuaire et dans le diocèse.

Voulez-vous nous aider ?

Entrez en contacte avec nous, pour vous expliquer les moyen secours et facile.

Pour ceux qui désirent nous aider mais ne souhaitent pas s’engager à travers un don régulier, il est possible de faire un don ponctuel sur notre compte bancaire :

COORDONEES BANCAIRES : SOCIETE GENERAL

TITULAIRE DU COMPTE : Association Palavra Viva