La Vie en Dieu c’est une aventure chaque jour !!!

Soirée Couples

Une soirée entre les couples pour prièr pour les familles et pour vivre un moment de partage autour d’un apéritif dînatoire.

Soirée Jeunes

La Soirée Jeunes c’est un moment fort de prière, de discutions et de convivialité.
Nous nous retrouvons une fois par mois normalement tous les premiers samedis du mois

Pèlerinage Sanctuaire de Saint Gens pour les jeunes

Une journée de pèlerinage pour les jeunes, que commence para une marche de 3 km suivi par la messe animé par des jeunes, en suite piquenique, Louange et un film sur la spiritualité.

Retraite pour les jeunes sur la prière

La Communauté Catholique Palavra Viva t’invite, toi jeune à vivre une retraite de quatre jours ou il y aura des formations sur la prière, l’expérience d’adoration et louange, des moments de convivialité et randonnées. Viens vivre avec nous cette aventure avec Dieu !!!

Agenda de la Paroisse

Le Grand Pèlerinage de Saint Gens du moi de mai

La fête liturgique de Saint Gens est célébrée le 16 mai dans le diocèse d’Avignon, le pèlerinage c’est le samedi et dimanche que suit le 16 mai.